chefs-g1fd8be9de_1920.jpg

Au Café Nao, nous avons le privilège de compter parmi nous le Chef français Pierre Lheureux, qui se fait un plaisir de partager avec nous son expérience.

Avec les bases et les traditions de la cuisine française, il part à la découverte d’autres cultures gastronomiques. D’abord en Suisse puis traverse l’Atlantique pour se joindre à la brigade de Jean Soulard. Avec son esprit nomade, il bouge et apprend. Il croise des chefs de différentes ethnies, apprend la saveur des épices avec les indous, le sertissage des empanadas en Argentine, l’acidité du ceviche au Pérou, la texture du guacamole au Mexique et les ragoûts de chèvre en République Dominicaine. L’Irak l’initie à l’usage de la coriandre. À Cuba, il apprend l’art de l’improvisation, en Espagne la variété des tapas, ainsi que la cuisson des pâtes en Italie.  Il favorise la qualité du chocolat Belge.

Nous pouvons découvrir ses talents, à travers ses mets influencés par ses voyages, qu’il mijote avec amour en privilégiant les produits frais de la région.  

Logo Header Villa Nao